dimanche 4 décembre 2016

L'épilation Au Fil - Testée et Approuvée

épilation au fil, le blog d'une tunisienne, épilation visage sourcils , beauty queen
Aujourd'hui je viens vous parler mes chères parisiennes d'une découverte et d'un grand coup de coeur.
L'épilation a toujours été un calvaire pour moi, parlons épilation visage dans ce post.

Avant :
je m'épilais les sourcils avec une pince
la moustache et le menton avec les bandes de cire veet
le visage (de temps en temps) avec de la cire froide

j'en pouvais plus de mes poils et j'étais toujours à la recherche d'une solution simple et efficace.
En posant la question sur snapchat : blogtunisienne, vous étiez nombreuses à me recommander l'épilation au fil chez Beauty Queen.

Je me suis donc connectée sur leur site pour regarder les adresses de leurs instituts et je suis partie essayer celui à la gare du nord. Premier avantage : on n'a pas besoin de réserver.

Une fois arrivée, une gentille esthéticienne m'a bien installé et a commencé son travail.
J'avais peur d'avoir des sourcils très fins, d'avoir mal au visage et de sortir avec des boutons sur tout le visage. Mais j'avoue que j'étais agréablement surprise, l’esthéticienne était rapide et efficace. Elle a respecté ce que je voulais pour mes sourcils. J'avais un peu mal au niveau du visage, en revanche j'étais très contente de ne pas avoir des boutons.

Je suis vraiment satisfaite de cette découverte et je reviendrai certainement dès que les poils commenceront à pousser.
Epilation visage et sourcils à 16euro. 
Beauty Queen IcI

Merci de m'avoir lu  
Bisous 

8 commentaires:

  1. Merci pour ton ressenti! Je n'ai jamais testé l'épilation au fil et j'aimerais beaucoup tester (marre d'utiliser la pince :P )

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Intérsant comme d'habb ma jolie...stp ta veste tu l'as acheté d'où...boussa marssoussa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Amoula merci pour se blog. Tes adorable ma chérie. J'ai essayé chez Beauty Queen de Créteil y a pas longtemps et c'était très nulle je regrette. Déjà sourcils est moustache dans 7min, alors imaginer le reste. Bref je vais essayer un autre centre peut être il sont mieux. Bisous et bonne continuation Amoula ❤😘❤😘❤😘❤😘❤

    RépondreSupprimer
  4. Merci amoula pour cet article. Je n'ai toujours pas osé d'utiliser cette méthode. J'ai peur d'avoir mal😂

    RépondreSupprimer
  5. تتشرف شركة المثالي جروب للنظافة الشاملة بالمنطقة الشرقية بتقدم شركة تنظيف منازل بالخبر والتي تقدم افضل خدمات تنظيف المنازل والشقق والفلل والمجالس والكنب والسجاد والموكيت بالاعتماد عليافضل الامكانيات الحديثة والعمالة الماهرة وخبرة عشرات السنوات بمجالات التنظيف لجميع اركان المنزل وكل مع يحيط به فمع شركة تنظيف بالخبر تستطيعون الحصول علي افضل جودة ممكنة لتنظيف المنازل بارخص الاسعار المثالية

    شركة تنظيف منازل بالخبر
    شركة تنظيف بالخبر

    RépondreSupprimer
  6. تقدم شركة المثالي جروب للنظافة العامة احدي خدماتها المتميزة بمحافظة القطيف والتي يبحث عنها الكثير من اهالي محافظة القطيف الا وهي شركة تنظيف منازل بالقطيف والتي تقدم خدمات تنظيف المنازل - تنظيفالشقق - تنظيف الفلل -تنظيف المجالس - تنظيف البيوت - تنظيف الخزانات -تنظيف المسابح والتي من خلاللها تستطيع شركة المثالي جروب لخدمات التنظيف تقديم افضل خدمات النظافة العامة بمحافظة القطيف بالاعتماد علي كافة الاسليب الحديثة والعمالة الماهرة فمع شركة تنظيف منازل بالقطيف انتم دائما في امان فلدينا

    شركة تنظيف منازل بالقطيف
    شركة تنظيف بالقطيف
    شركة تنظيف شقق بالقطيف
    شركة تنظيف فلل بالقطيف
    شركة تنظيف مجالس بالقطيف

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube