mercredi 13 mai 2015

It's All About White Sneakers ...

Je pensais depuis un bon moment m'offrir des converses blanches. Lors de mon dernier passage à Primark avec ma chère Salma, j'ai trouvé cette paire "façon" converses. 
Je me suis laissée tenter et je me suis dis que ça sera une bonne occasion pour essayer les chaussures Primark. 
Un premier challenge tenue avec Salma, on a choisit le thème des baskets blanches.
Pour sortir un peu de ma zone de confort, j'ai décidé de porter une robe en dentelle que j'adore. J'aime beaucoup le détail des nœuds dans le dos. 
N'hésitez pas à visiter le blog de Salma pour voir sa tenue.

Robe Pimkie / Pochette Pimkie / Collier Khomsa Mim / Basket Primark
Merci de m'avoir lu <3
Bisous 

1 commentaire:

  1. Très jolie robe !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklalog.com

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube