jeudi 26 février 2015

Haul / Bon Plan / First Impression : Powder Brush Dupe Real Techniques

tout est dit dans le titre ^^
je viens vous parler aujourd'hui de mon dernier ou presque achat sur Ebay.
Je n'utilise plus de poudre compacte depuis des mois mais j'aime beaucoup appliquer mon blush ou mon bronzer pour rehausser un peu mon teint et du coup je préfère utiliser un grand pinceau.
J'utilise mon pinceau poudre Ecotools et je cherchais en même temps un nouveau pinceau grand.
J'ai trouvé ce pinceau sur Ebay, ça saute au yeux que c'est un dupe du powder brush de Real Techniques.
Vous pouvez trouver plusieurs couleurs,  mais j'ai opté pour le doré que vous pouvez trouver ici.
Le pinceau est assez grand, très doux et bien fourni.
J'ai senti une légère odeur de colle quand j'ai reçu le pinceau, mais une fois lavé l'odeur disparaît.
Lors du premier lavage, le pinceau n'a perdu aucun poil.
Le pinceau coûte 2.94 , le powder brush de Real Techniques coûte entre 13 et 15. Je vous tiens au courant si ce pinceau devient un top ou un flop :)

Merci de m'avoir lu <3
Bisous.

1 commentaire:

  1. Il a l'air top ce pinceau !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube