vendredi 2 mai 2014

DIY : Mon Panier Makeup

coucou les filles,

je me maquille souvent tout le temps dans ma salle de bain et donc je suis toujours à la recherche d'astuces pour ranger les produits que j'utilise tous les jours.
je vous propose aujourd'hui une idée/ un DIY Do It Yourself de rangement :)

Vous aurez besoin :
- d'un panier que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces, le mien vient de chez Leclerc et je l'ai payé 3euro
- de pots de Nutella, ce n'est pas très difficile à trouver chez moi :D
- d'une petite boite, la mienne était une boite de bâtonnets coton-tige 
et c'est tout :D
Chez Ammoula , Rien ne se Perd , Tout Se Transforme hhhhh
vous pouvez customiser les pots de nutella comme je l'ai fait ici
-un pot pour les pinceaux visage
-un deuxième pour les pinceaux Yeux 
-un troisième pour les produits lèvres
-un quatrième pour les produits yeux : eyeliner, mascara ...etc


- la petite boite pour mes poudres et mon contour des yeux ainsi que mon baume à lèvre

- dans le reste du panier, mon démaquillant eau micellaire, ma BB Cream du moment et ma crème hydratante 
- ma palette du moment
et voilà :)

je trouve le panier très pratique et j'essaie d'ajouter ou d'enlever certains produits quand je veux (une fois par semaine, deux fois par semaine...)
et même si je veux me maquiller dans le salon (pour mes vidéos) ou dans ma chambre, j'ai tout dans ce panier :D


alors ? vous aimez ? si ce genre d'article vous plaît n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Merci de m'avoir lu et à la prochaine :)
Bisous

8 commentaires:

  1. BONJOUR AMMOULA OUIII J'AI ADORé L'ARTICLE :D
    => Chez Ammoula , Rien ne se Perd , Tout Se Transforme hhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D avec tout le lot des pots nutella que j'ai à la maison j'ai intérêt à devenir créative hhhh

      Supprimer
  2. amoulti bch ntab3k :D
    nchalah nal9a juste panier fel forma hédhika w kbir
    merci pour les idées barcha bousét :* :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peut même utiliser une boite :D sinn j'imagine tnajem tal9a des paniers ta7founine fil nsob netfaker choft menhom <3
      boussa kbira haloula :*

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup! C'est tellement simple... Et efficace!
    Bien joué ;)

    http://sabdiary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!
    C est une tres belle astuce que le panier et si simple a transporter lorsqu on change d endroit pour de maquiller;.
    perso , il m arrive en été de le faire au sallon ou le ventilateur marche mieux!sinon c est dans ma chambre ou a la salle de bains...
    bisous!
    Et bon weekend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement le panier est très pratique et on peut le transporter partout dans la maison :) gros bisous :*

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube