jeudi 3 avril 2014

[TuTo] Du bleu sur mes yeux

coucou mes jolies,

Quand Nedra m'a demandé de lui proposer un maquillage de soirée qui irait avec sa robe bleu, j'ai directement pensé à un MU dans les tons neutres :D bein vous me connaissez :D
En lui demandant une photo, elle m'a envoyé ce joli MU bleu et je me suis dit pourquoi pas !!!


Je me suis inspirée de ce maquillage en réalisant une version plus légère :D comme je trouvais que ça va être too much avec une robe bleu. 



Palettes : Storm de Sleek et Smokin de MUA
- J'ai appliqué ma base à paupière ELF sur toute la paupière mobile et au ras des cils inférieurs.
- la couleur 1 dans le coin interne de l'oeil
- la couleur 2 sur le milieu de la paupière mobile
- la couleur 3 dans le coin externe de l'oeil
- j'estompe la couleur 3 juste dans le coin externe avec mon premier pinceau estompeur
- j'utilise un deuxième pinceau estompeur avec la couleur 4 pour estomper les bords du maquillage
- je mélange la couleur 2 et 3 et je l'applique au ras des cils inférieurs
- un trait d'eyeliner avec le liquid ink de Essence
- du crayon noir dans la muqueuse supérieure
- du mascara

et voilà ce que ça donne :)




alors ? réussi ou pas ?
à la prochaine :)
Bisous

25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiiii trooop tnajem ta3mlou b palette trio élégant yeser mahleha zeda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI :D une wishlist twiiiiila de la marque Elegant :D Bisous :*

      Supprimer
  3. hlou ce MU en + 5raj 3lik barcha
    :*

    RépondreSupprimer
  4. Amoula amank une vidéo ! trop trop simple et jolie

    RépondreSupprimer
  5. cc yfata9 le bleu owel mara ye3jebni bleu fi 3in 3abd en géneral nekrah lazra9 w la5dher :p 3leh ena ya rabi nul ki na3mel les fard t9oul mekla bounya sa7a amoula ma7lek (ps: bech na3tik fekra les pinceaux hethom mafamech fi tounes 3leh mat7otelnech vente fel blog ^^ ena 3ejbouni barcha :( chnowa la couleur de tes cheveux pleaaaaaase ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée pour les pinceaux ;) je les adore et ils ne sont pas cher en plus :D essai ce maquillage en suivant les mêmes étapes taw tchouf ;) j'ai cité toutes les références du mélange de ma coloration houni ;) depuis la couleur fté7et barcha. gros bisous ma chérie :*
      https://www.youtube.com/watch?v=eUAgUyNWmFs

      Supprimer
  6. Bonjour!
    Waou!j adore le resultat!
    Ca te va a ravir!
    Merci pour ce joli partage.
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. yeeeeeeser mezyen :) j'aime troop

    RépondreSupprimer
  8. Très joli make up et ça te va à merveille <3 J'aime b1 savoir stp la référence du ton rouge à lèvres? Merci :*

    RépondreSupprimer
  9. j'adoooooore ! ca te va tellement bien en plus !

    RépondreSupprimer
  10. pour ce teint, qu'est ce que tu as utilisée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 je ne me rappelle pas :( je crois que j'ai utilisé le full coverage concealer de Kiko et la BB Cream Garnier peaux mixtes à grasses ^^ boussa :*

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube