mardi 8 octobre 2013

Les Palettes Vivo vs Les Palettes Naked

coucou les filles,

je viens vous parler aujourd'hui de ma dernière découverte :D j'ai connu récemment la marque vivo dans les chaînes YouTube, on en parle aussi sur la blogosphère. ET pourquoi ??
Bein parce que c'est The marque qui a 'normalement' sorti les deux palettes dupe des deux palettes Naked.
Je vous ai déjà présenté ma palette Undress Me Too de chez MUA qui est le dupe de la Naked2 ici. J'aime beaucoup cette dernière et j'étais très satisfaite de la palette. Comme la marque Vivo est une filiale de MUA et comme les deux palettes ne coûtaient pas une fortune, je les ai commandé pour voir si elles valent le coup ou PAS :)


Les deux palettes sont :
- La Unprotected Dupe Naked1 : les couleurs des fards sont dans le même ordre que ceux de la Naked1.
- La Dreamy Dupe Naked2 : les couleurs des fards ne sont pas dans le même ordre que ceux de la Naked2.

Les deux palettes coûtent 4.72 euro chacune, il faut commander sur le site officiel de la marque Vivo.
Les frais de port s'élèvent à 5.85 euro pour une livraison en France et le site livre en Tunisie OUI :D les frais de port sont à 8.87 euro.

Verdict :
- Je ne suis pas fan du packaging qui fait très cheap.
- Très bonne pigmentation
- Les fards se travaillent bien et tiennent toute la journée avec une base
- Prix hyper attractif

Avoir une palette de neutre est pour moi un Must Have. Donc si vous n'êtes pas prêtes à dépenser 45euro, voir 90euro pour les deux palettes Naked, sachez que Vivo a fait ces deux palettes pour vous :)

Photos :
J'ai piqué les swatchs des deux Naked de ce blog.










N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, dites moi ce que vous pensez de ces deux palettes.

Si vous n'avez pas encore vu ma dernière vidéo Favoris Septembre, c'est juste ici :)
Bisous

9 commentaires:

  1. nice review kima el 3ada ca me semble que les dupes el pigmentation mté3hom 5ir ama walahi allah yehdik nheb 3lihom ena tawa :p ;) :*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la palette unprotected depuis des mois mais je n'avais jamais fait le rapprochement avec la naked mdr. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai.

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant tu sais où trouver ta palettes Naked2 à moins de 5 euro :D
      Bisous :*

      Supprimer
  3. Très sympa la revue :) Sinon à choisir entre vivo et mua tu opterais pour quelle marque? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je choisirai la palette vivo unprotected et la palette Undress me too de chez MUA :D

      Supprimer
  4. elles sont top ces deux palettes et j'attends impatiemment de pouvoir les avoir :D

    RépondreSupprimer
  5. Super article !
    Je compte faire une commande pour un dupe des naked mais mon coeur balance entre MUA et VIVO et je me vois mal faire deux commandes différentes ( à cause des frais de port ).
    Selon toi, je dois privilégier quel site ? ( sachant que je compte acheter les deux palettes dupe ^^ )
    Merci par avance ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Salut Enfaite je suis tunisienne et je veux m'acheter une des trois naked sans commander sur internet merci de me répondre mon anif c'est vendredi et avec l'argent que je probablement avoir je veux me l'acheter des lieux à me recommandé et le prix merci ♡♡

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube