jeudi 10 janvier 2013

Astuce : Comment faire tenir le crayon dans la muqueuse ??


Bonjour les filles, 

Un trait noir sous l'œil, ça souligne n'importe quel regard. Le soucis c'est quand le crayon coule au cours de la journée et on finit avec les fameux yeux de Panda :D

Comment faire tenir le crayon et éviter qu'il coule? 
Je vous dévoile ma technique simple adaptée à toutes (même si vous portez des lentilles) et qui optimisera la tenue du crayon pour toute la journée. 
Le principe est de tremper la pointe de son crayon dans un eyeliner en pot (crème). Attention cependant à ne pas mettre trop de matière.
Placez ensuite votre crayon comme à votre habitude et gardez l’œil ouvert quelques secondes afin que cela sèche (surtout si vous portez des lentilles). 

J'utilise l'eyeliner crème Pb Cosmetic , il est juste PARFAIT sinon vous pouvez utiliser l'eyeliner de la marque Essence (ou autres).

J'espère que l'astuce vous sera utile ^-^

Bisouét



3 commentaires:

  1. Merci pour l'idée :) Je vais essayer cette technique !!
    bisous

    http://theoneandonlyness.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mystère enfin résolue, je vais pouvoir enfin en mettre dans qu'il disparaisse en quelques minutes. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. you just saved my life..
    thank you :D

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube